Politique de retours et remboursements

 

Droit de rétractation

Conformément à la loi, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour changer d’avis et nous retourner les articles. Les produits doivent être non utilisés, dans leur état d’origine et accompagnés d’une preuve d’achat.

 

Exclusions

Certains produits ne peuvent pas être retournés :

  • les articles personnalisés ou confectionnés sur mesure,

  • les produits périssables,

  • les articles descellés pour des raisons d’hygiène,

  • les cartes-cadeaux et contenus numériques exécutés.

 

Frais de retour

Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou endommagé à la livraison.

 

Procédure

  1. Contactez-nous par email à contact@mosaiquella.fr avant tout retour.

  2. Envoyez le produit à l’adresse suivante :
    Mosaïqu’ella – 43 avenue du Banquet, 81240 Saint-Amans Valtoret, France.

  3. Conservez la preuve d’expédition. Pour les articles d’une valeur supérieure à 75 €, nous conseillons un envoi suivi ou assuré.

 

Remboursements

Une fois le produit reçu et contrôlé, nous procédons au remboursement sur le moyen de paiement initial dans un délai de 14 jours.

Colis non retirés en point relais

Si un colis n’est pas retiré dans les délais impartis par Mondial Relay, il nous est automatiquement retourné. Dans ce cas, vous pouvez demander :

  • une réexpédition (facturée au même tarif que l’envoi initial), ou

  • un remboursement des produits (hors frais de port).

 

Échanges et cadeaux

Nous échangeons uniquement les produits défectueux ou endommagés.
Si l’article vous a été offert et a été identifié comme cadeau lors de l’achat, vous recevrez un bon d’achat d’une valeur équivalente.

 


ℹ️  Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente.


 

Coordonnées pour retours

Mosaïqu’ella
43, avenue du Banquet
81240 Saint-Amans-Valtoret – France
📧 contact@mosaiquella.fr
📞 05 63 59 53 43

RETOUR AU SOMMET